Jeu : question/réponse
+19
yaoi-au-gout-citron
lemage
sweet
raistlyn
Ran
Tetsuyaoi
Tenshi
hyde95
Kayak
Abapatxi
takehiko
Lelia
pepito
Jenny.
Luna
r0ck-me
Mahea
Utopia
Nana
23 participants
Le Baiser d'Aphrodite :: (¯`•._.•-•.¸¸.•´´¯`•._.••._.•´¯`•.,¸¸,.•´¯) Zone Divertissement (¯`•..,¸¸,.•´¯`•._.••._.•´¯``•.¸¸.•-•._.•´¯) :: Jeux
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Jeu : question/réponse
Bon alors voici un petit jeu pour apprendre à mieux se connaitre Le principe est très simple. Quelqu'un pose une question, la personne qui répondra à cette question devra en poser une à son tour et ainsi de suite !
Bon alors, je pose la question, et celui (ou celle) qui y répondra, devra à son tour poser une question... (j'espère que vous avez tous compris parce que je suis nulle pour expliquer )
Alors;
As tu déjà été surpris(e) par quelqu'un pendant un rapport sexuel? (ahem, je commence pas quelque chose de soft )
Bon alors, je pose la question, et celui (ou celle) qui y répondra, devra à son tour poser une question... (j'espère que vous avez tous compris parce que je suis nulle pour expliquer )
Alors;
As tu déjà été surpris(e) par quelqu'un pendant un rapport sexuel? (ahem, je commence pas quelque chose de soft )
Nana- Yaoiste Suprême
-
Re: Jeu : question/réponse
Non, je me suis toujours démerdée pour ne pas subir ce genre de désagréments.
Ma question:
Quelle est la chose la plus cochonne que tu aies faite?
Ma question:
Quelle est la chose la plus cochonne que tu aies faite?
En cours? eh ben (tu dois poser une question )
Nana- Yaoiste Suprême
-
Je ne suis pas une grande menteuse alors ça remonte, mais c'était un mensonge collectif en fait. On passait le nouvel an (2000, je vous ai bien dit que ça datait) chez une amie dans son garage et sa famille le passait au-dessus, mais dans sa famille je me rappelle de ses deux ptits trouducs de cousins de 8 et 10 ans qui venaient nous emmerder. Mais nous avions une botte secrète XD, Gaël, notre toxico de service, un très grand gars blond. On a dit très sérieusement aux deux gosses, et avec un regard de psyhopathe, que s'ils revenaient nous emmerder, Gaël allait sortir sa feuille OCB géante pour les rouler et les fumer, là-dessus ils sont remontés en hurlant, on ne les a revus que le lendemain matin et ils sont repartis en hurlant dès que Gaël a jeté son regard sur eux XD
Quelle est la pire chose que tu aies faite par vengeance?
Quelle est la pire chose que tu aies faite par vengeance?
Alors la pire chose que j'aie faite par vengeance ...
Il y a un peu plus d'un an, avec Nana nous restions avec un couple d'amis pendant nos temps libres.
Seulement, la fille du couple a toujours été spéciale. Avec elle, nous ne savions parler de rien du tout sans qu'elle ne critique. Enfin si cela aurait été aussi simple... Les mots pour la qualifier sont: anthipatique, prétencieuse et surtout garçe...
Nana en a tellement eu marre que pour finir, elle s'est barrée et m'a laissée toute seule avec eux. Au début, cela se passait plus ou moins jusqu'au jour où j'en ai eu marre de tenir la chandelle. Parce qu'en plus du fait qu'elle soit insociable et donc anthipathique, c'est une garçe de première. Elle a trompé son copain et lui tout bon tout con l'a reprise.
Bref, nous n'allons pas débattre sur ce sujet mais il fallait que je vous explique ceci pour vous raconter non pas ma vengeance mais notre vengeance.
L'été 2006 donc, le couple a commencé à se dégrader et vu que nous avions garder contact avec le garçon du couple, nous avons continué de le fréquenter ce qui ne plaisait pas à cette fille. Le pire dans tout ça , c'est qu'en plus qu'il soit tout bon c'est qu'il acceptait tout.
Au grand jamais, il ne la contrariait . Nous en avons tellement eu marre de le voir souffrir qu'on a fait de nos pieds et de nos mains pour qu'ils se quittent. Nous lui en voulions tellement de faire du mal à notre ami qu'on a presque failli les séparer...
Je peux vous dire qu'elle a un minium souffert du rejet de son petit mi et des seules amies qu'il lui restait...
Seulement, comme toujours elle a changé radicalement son comportement et lui comme à son habitude l'accepte encore et toujours maintenant. Elle lui interdit même de nous dire bonjour.
Tout ça pour vous dire que c'était une vengeance bien méritée..
Il y a un peu plus d'un an, avec Nana nous restions avec un couple d'amis pendant nos temps libres.
Seulement, la fille du couple a toujours été spéciale. Avec elle, nous ne savions parler de rien du tout sans qu'elle ne critique. Enfin si cela aurait été aussi simple... Les mots pour la qualifier sont: anthipatique, prétencieuse et surtout garçe...
Nana en a tellement eu marre que pour finir, elle s'est barrée et m'a laissée toute seule avec eux. Au début, cela se passait plus ou moins jusqu'au jour où j'en ai eu marre de tenir la chandelle. Parce qu'en plus du fait qu'elle soit insociable et donc anthipathique, c'est une garçe de première. Elle a trompé son copain et lui tout bon tout con l'a reprise.
Bref, nous n'allons pas débattre sur ce sujet mais il fallait que je vous explique ceci pour vous raconter non pas ma vengeance mais notre vengeance.
L'été 2006 donc, le couple a commencé à se dégrader et vu que nous avions garder contact avec le garçon du couple, nous avons continué de le fréquenter ce qui ne plaisait pas à cette fille. Le pire dans tout ça , c'est qu'en plus qu'il soit tout bon c'est qu'il acceptait tout.
Au grand jamais, il ne la contrariait . Nous en avons tellement eu marre de le voir souffrir qu'on a fait de nos pieds et de nos mains pour qu'ils se quittent. Nous lui en voulions tellement de faire du mal à notre ami qu'on a presque failli les séparer...
Je peux vous dire qu'elle a un minium souffert du rejet de son petit mi et des seules amies qu'il lui restait...
Seulement, comme toujours elle a changé radicalement son comportement et lui comme à son habitude l'accepte encore et toujours maintenant. Elle lui interdit même de nous dire bonjour.
Tout ça pour vous dire que c'était une vengeance bien méritée..
Quelle est la chose la plus folle que tu as faite par amour ?
Embrasser imprévisiblement le gars que j'aimais dans la pièce de théâtre devant toute l'école.
Quelle est votre plus beau souvenir?
Quelle est votre plus beau souvenir?
r0ck-me- Fictions' Addict
-
il s'appellait Félix... j'étais très TRÈS amoureuse de lui et quand on a commencé a sortir ensemble, il s'est comporté comme un **jerk**...emmm en français. c'est emmm....un vrai trou de cul. Je l'ai plaqué quelques semaines plus tard. J'étais tellement amoureuse de lui que j'en ai pleuré pendant des mois.
Livre préféré?
Livre préféré?
-
Eurm quand ce connard de Damien m'a largué en me disant qu'il était amoureux de ma meilleure amie... Mais je l'ai oublié bien vite, et elle elle lui a collé un rateau parce que déjà elle n'était pas intéressée et en plus elle trouvait son comportement dégueulasse.
Ta plus grande peur?
Ta plus grande peur?
Les Hauts de Hurlevent.
Ma plus grande peur ? Être abandonnée
Hétéro , Homo ou Bi ?
Ma plus grande peur ? Être abandonnée
Hétéro , Homo ou Bi ?
Bi, mais pas trop d'expériences en ce moment vu que je suis en couple XD
Le sentiment le plus honteux que tu aies ressenti?
Le sentiment le plus honteux que tu aies ressenti?
le sentiment de vouloir faire du mal.
le pire moment de ta vie?
le pire moment de ta vie?
-
Quand une fille que je déteste est allée trouver le mec dont j'étais fan (j'avais 12ans) pour lui demander comment il me trouvait, et après, il se moquait de moi avec tous ses copains
Premier rapport sexuel à quel âge?
Premier rapport sexuel à quel âge?
Nana- Yaoiste Suprême
-
Le jour où le gars dont j'étais folle m'a dénigré auprès de ses amis et des miens qui par chance n'ont pas marchés dans sa combine
t'as plus grosse bêtise ?
t'as plus grosse bêtise ?
Le manque de confiance en moi.
La pire chose qu'on t'ais dite?
La pire chose qu'on t'ais dite?
Nana- Yaoiste Suprême
-
que j'étais folle et que je ne méritait pas d'avoir un père.-papa peut être super blessant desfois-
la personne que tu trouve la plus sexxyy?
la personne que tu trouve la plus sexxyy?
-
Enrique Iglesias!
La personne que tu détestes le + ?
La personne que tu détestes le + ?
Nana- Yaoiste Suprême
-
Le meilleur ami de ma meilleure amie qui a le prénom qu'on entend dans une pub belge *en extase devant le best de sa best* Que je trouve le plus sexy hein
ET pour la personne que je déteste le plus ? Mon père
Est-ce que tu crois au coup de foudre?
ET pour la personne que je déteste le plus ? Mon père
Est-ce que tu crois au coup de foudre?
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:55, édité 1 fois
George W Bush -.-''
La chose que tu a toujours voulu faire( ou dire) mais que tu n'as jamais fait?
La chose que tu a toujours voulu faire( ou dire) mais que tu n'as jamais fait?
-
fait.le XD
ta question?
ta question?
-
Bien sur que j'y crois, je pense même qu'on peut avoir le coup de foudre + d'une fois.
Racontes moi ton expérience la plus bizarre. (peu importe laquelle)
Racontes moi ton expérience la plus bizarre. (peu importe laquelle)
Nana- Yaoiste Suprême
-
C'est pas le truc le plus étrange qu'il m'est arrivé,mais c'est vraiment le seul qui m'est venu a l esprit.
J'attendais l'autobus,je devais avoir 10 ou 11 ans. J'étais seule et l'autobus tardait a venir, il devait être environ...5 ou 6 heures. Soudain,un homme s'approche de moi et commence a attendre l'autobus. L'homme à l'air vraiment étrange et il me fait un peu peur. Après 5 minutes le bonshomme commence à me parler.
-The buss is late ( l'autobus est en retard)
Moi, petite pucelle encore effrayée par la vie ( r0ck-me est poétique aujourd'hui) je ne réponds pas.
-We're wating for the buss in club! ( nous attendons l'autobus en club!)
-Maybe the buss fell in the aquarium! Or even bether, maybe it's gonna eat us! ( Peut-être que le buss est tombé dans l'aquarium! Ou mieux encore,peut-être qu'il va nous manger!)
Et la, il se met a sauter partout, comme un gamin hyperactif, et il se met a crier:
-WE'RE WAITING FOR THE BUSS IN CLUB, THE CLUB IS WAITING FOR THE BUSS!
-je crois n'avoir jamais été aussi soulagée qu'un autobus arrive de toute ma vie -.-''
Quelle est ce que tu regardes en premier chez un gars?
J'attendais l'autobus,je devais avoir 10 ou 11 ans. J'étais seule et l'autobus tardait a venir, il devait être environ...5 ou 6 heures. Soudain,un homme s'approche de moi et commence a attendre l'autobus. L'homme à l'air vraiment étrange et il me fait un peu peur. Après 5 minutes le bonshomme commence à me parler.
-The buss is late ( l'autobus est en retard)
Moi, petite pucelle encore effrayée par la vie ( r0ck-me est poétique aujourd'hui) je ne réponds pas.
-We're wating for the buss in club! ( nous attendons l'autobus en club!)
-Maybe the buss fell in the aquarium! Or even bether, maybe it's gonna eat us! ( Peut-être que le buss est tombé dans l'aquarium! Ou mieux encore,peut-être qu'il va nous manger!)
Et la, il se met a sauter partout, comme un gamin hyperactif, et il se met a crier:
-WE'RE WAITING FOR THE BUSS IN CLUB, THE CLUB IS WAITING FOR THE BUSS!
-je crois n'avoir jamais été aussi soulagée qu'un autobus arrive de toute ma vie -.-''
Quelle est ce que tu regardes en premier chez un gars?
-
Je regarde l'ensemble, ensuite, je m'intéresse surtaut aux traits du visage.
Quelle est la chose la plus ridicule que tu ais faite pour un pari?
Quelle est la chose la plus ridicule que tu ais faite pour un pari?
Nana- Yaoiste Suprême
-
Mes parents ne sont pas vraiment du genre a punir, ils sont plus du genre: disccution-et-tu-dois-admettre-que-j-ai-raison -.-''
Au temps ou je vivais avec ma mère, quand elle était,très,mais très fachée contre moi, elle pouvait arrêter de me parler pendant des semaines! Je m'organisait moi-même pour ma lessive,mes repas et tout -.-''
Ton plus grand regret?
Au temps ou je vivais avec ma mère, quand elle était,très,mais très fachée contre moi, elle pouvait arrêter de me parler pendant des semaines! Je m'organisait moi-même pour ma lessive,mes repas et tout -.-''
Ton plus grand regret?
-
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Le Baiser d'Aphrodite :: (¯`•._.•-•.¸¸.•´´¯`•._.••._.•´¯`•.,¸¸,.•´¯) Zone Divertissement (¯`•..,¸¸,.•´¯`•._.••._.•´¯``•.¸¸.•-•._.•´¯) :: Jeux
Page 1 sur 22